Je supplée M. Parfu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2019-12-06 13:22:57

Je supplée M. Parfu

Il me semble qu'il eut été plus correct d'écrire: "Il fut un temps où j'étais abonné..." Mademoiselle Eudoxie nous confirmera peut-être? Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881430