Merci !...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2019-12-06 05:12:08

Merci !...

...très bonne....
Et une courte ici: Qui fut le premier comptable de l'Histoire?
Noé, il lanca une Compagnie alors que le monde etait en liquidation...
Bonne journée à vous, salut du Grand Sud. Pol.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881385