Merci pour ces photos
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2019-11-26 08:05:21
Merci pour ces photos
Vive la Suède catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880525