Merci pour ces photos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2019-11-26 08:05:21

Merci pour ces photos

Vive la Suède catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880525