En effet, oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bénigne -  2019-11-25 23:00:45

En effet, oui...

Grace à "Facebook" (que je visite aussi peu que possible) j'ai trouvé encore quelques infos: La messe fut célébrée dans une trés grande église à Göteborg (Vasakyrkan, fournie par la communauté luthérienne, qui est très majoritaire en Suède). Environ 1000 personnes sont venus! C'est énorme dans ce pays avec 2% de catholiques!
Voici envore quelques photos privées, tirés de ce page (on y voit mieux le cardinal):







http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880517