Merci + question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bénigne -  2019-11-25 18:05:50

Merci + question

Merci de cette excellente nouvelle, très peu diffusée semble-t-il, même en Suède...
Qui est l'évêque sur la photo? Il ne ressemble guère au cardinal. Bien sûr cela ne peut pas ètre le chanoine Künkel non plus...
Bénigne
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880474