Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bénigne - 2019-11-25 18:05:50
Merci + question
Merci de cette excellente nouvelle, très peu diffusée semble-t-il, même en Suède...
Qui est l'évêque sur la photo? Il ne ressemble guère au cardinal. Bien sûr cela ne peut pas ètre le chanoine Künkel non plus...
Bénigne
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880474