Suède:le cal Arborelius prêche lors d'une messe en forme extra

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Kinzler -  2019-11-24 16:45:30

Suède:le cal Arborelius prêche lors d'une messe en forme extra

la Suède a eu sa première Missa Solemnis depuis un certain laps de temps. Elle a été célébrée par le père Marcus Künkel et présidé par le cardinal Anders Arborelius, qui a prêché sur la nature liturgique de l'homme.L'intention de la messe:la conversion de la Suède. source
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880370