Ils sont à la botte du richissime cardinal Marx , président de la conférence des évêques allemands…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Minger -  2019-11-08 09:13:14

Ils sont à la botte du richissime cardinal Marx , président de la conférence des évêques allemands…

Qui lui-même est l’exécuteur du Pape …

En un très court résumé :

« ils ont déclaré vouloir une Eglise "dans laquelle la pluralité et la diversité sont souhaitées et autorisées"

«Voulons-nous être une église fermée ou une église qui embrasse la vie et la culture?», A déclaré Mgr Franz-Josef Bode, évêque d'Osnabrück.

Nb : comprenne qui peut , l’église allemande serait « fermée » j’ajoute mortifère et inculte …

L’église a enfin fait sa mue pour s’ouvrir au Monde ! Quelle stupidité , ils oublient la révolution Vatican II , qui prétendait justement avoir ouvert l’église au Monde…

« Les critiques estiment toutefois que le processus pourrait conduire les fidèles sur une voie erronée qui finira par nuire à l'Église et, selon le cardinal Rainer Woelki de Cologne, pourrait conduire à un «schisme au sein de l'Église en Allemagne» et à une «église nationale allemande».

L’Incohérence de l'Incohérence :

« Rappelant également le pape François, il a déclaré que la réponse au renouveau reposait principalement sur l’évangélisation plutôt que sur le changement de structures, ce qui impliquait de raviver notre amitié avec Christ et de nous immerger dans la Tradition et la doctrine de l’Église ».

Nb : c’est en résumé , faites quand même toutes ces innovations et ces choses qui vous passent par la tête , mais sous couvert des structures actuelles , qui ne pourraient autoriser cette transmutation …

Effectivement , avec ce breuvage et toutes ces nouvelles potions , il y a un risque réel d’aller droit dans le mur ,pour un schisme entre les gardiens du Temple aux ordres des avertissements et promesses des évangiles , et une église « moderno nationale allemande … »
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=878928