Schönborn et Marx sont à leur place dans un Synode germanique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2019-09-22 13:12:55

Schönborn et Marx sont à leur place dans un Synode germanique

délocalisé dans l'Amazone.

Il n'y a aucune surprise en fait. L'Amazonie est un décor pour les théologies européennes, essentiellement et les restes de la théologie de la Libération (née en Europe d'ailleurs en particulier à Louvain/Leuven).

Le programme est d'avancer davantage dans la transformation du catholicisme en néo-catholicisme mondialiste anglicanisé. Plusieurs prélats l'ont d'ailleurs dit publiquement : ne feignons pas d'être surpris.

Enfin la dernière promotion de cardinaux est aussi très claire : pratiquement tous des militants du néo-catholicisme anglicanisé, comme le champion homosexualiste futur cardinal-archevêque de Bologne Zuppi.

Synode après Synode ce sera de pire en pire, il ne faut pas être prophète pour le deviner. A lire plusieurs posts, on a toujours l'impression que peut-être ce pape pourrait un matin de transformer en Pie XIII ou Léon XIV. Cela relève du miracle et il ne faut pas tenter le Seigneur à ce sujet.

Notre chemin de croix n'est pas prêt de la fin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=875117