Pas tout à fait d'accord...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2019-08-16 19:40:33

Pas tout à fait d'accord...

Vous dites que les néo-catholiques peuvent être freiné par la gêne, ou la honte, car ils considèrent la foi (des dogmes) comme étant ringarde, etc.

Si je prends le cas de mon paternel, c'est un esprit fort, et aucune gêne ni aucune honte en lui.

Sa devise pourrait se résumer à ceci :

- Je SAIS qu'au moment même de ma mort, j'entrerais dans la gloire Eternelle du paradis, car je fais une messe par jour et que je communie tous les jours.
Pour le reste, moi qui suis mauvais, je ne condamnerais jamais aux souffrances éternelles aucun de mes enfants, alors combien plus, le Père qui est bon, ne les condamnera pas non plus. Il n'y a donc personne en enfer, CQFD.


Et fin de la discussion si on ne veut pas se faire engueuler.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=872945