Olympe, liturgie planétaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2019-08-01 15:26:03
Olympe, liturgie planétaire
Nous revoilà en plein pagano-panthéisme !
Vous devriez plutôt voir et entendre ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=872454