Olympe, liturgie planétaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2019-08-01 15:26:03

Olympe, liturgie planétaire

Nous revoilà en plein pagano-panthéisme !

Vous devriez plutôt voir et entendre ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=872454