Bravo, brillante démonstration de votre rigueur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2019-07-31 10:22:03
Bravo, brillante démonstration de votre rigueur
Je vous demande de justifier votre roman des Evêques débordés par la base au retour du Concile Vatican II.
Je vous mets au défi d'en trouver ne serais-ce qu'un seul, après avoir cité de mon côté quelques uns des principaux evêques français de l'époque. Vous faites la fine bouche, je n'en ai cité que quelques uns.
Alors, BAM ! : vous sortez l'argument décisif, irréfutable: Eureka, il y en a un, il existe, vous l'avez rencontré. Et c'est: Mgr Gaidon, sacré en ... 1973 !
Merci encore pour ce bon moment.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=872355