vous avez été très clair...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Louisneuf - 2019-07-19 13:23:03
vous avez été très clair...
... Mais je remarque que si un "valtortiste" est attaqué, il n'a pas le droit de se défendre. Où est l'équité dans cette affaire ?
Je remarque que dans le fil du 16/07 "Valtorta - catéchèse du 05/03/1944 " clos pour quelle raison ? par ReneComte, le lien sur l'abbé Pagès à 516 vues à ce jour. Je vous remercie de ne pas avoir supprimé le post et ainsi permmettre à chacun de se faire une idée sur Maria Valtorta, de l'accepter ou de la rejeter car les personnes doivent user de leur libre arbitre comme Dieu l'a voulu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=871776