Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-07-01 19:21:25
Souvenir de Forum
L’abbé Bruno Le Pivain fut l’un des premiers prêtres à prendre part au Forum. C’était en 2000 et début 2001. Une époque non couverte par les archives du forum, hélas.
Les anciens garderont en mémoire ses échanges d’alors avec des liseurs Suisses du FC, qu’il avait rencontrés lors de son ministère auprès d’eux. Des échanges musclés et virils.
Je garde pour moi la teneur de mes échanges avec l’abbé, qui écrivait franco.
Reposez en Paix, Monsieur l’abbé.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=870650