Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2019-06-29 02:50:46
La tenue des évêques
de la FSSPX : aucun évêque, ne porte un habit de choeur aussi étrange ... le rochet, la mozette, la calotte sur une soutane filetée cramoisie ... et ce sont les seuls évêques du monde à ne jamais porter la barrette.
Et cette fraternité se veut la norme de la liturgie catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=870530