La tenue des évêques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2019-06-29 02:50:46

La tenue des évêques

de la FSSPX : aucun évêque, ne porte un habit de choeur aussi étrange ... le rochet, la mozette, la calotte sur une soutane filetée cramoisie ... et ce sont les seuls évêques du monde à ne jamais porter la barrette.

Et cette fraternité se veut la norme de la liturgie catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=870530