Mais justement, le Cal Barbarin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sursum corda -  2019-06-24 14:47:04

Mais justement, le Cal Barbarin

Est encore jeune (69 ans cette année) ! Il s'est mis "en retrait" en attendant son procès (en Appel), mais il n'est pas démissionnaire !

C'est la raison pour laquelle je me pose la question : POURQUOI UN ADMINISTRATEUR APOSTOLIQUE ? Et là, je redoute le pire...



SC
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=870202