Je connais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2019-06-12 18:04:05

Je connais

au moins un autre évêque ennemi des formes traditionnelles qui fait des confirmations traditionnelles et célèbre éventuellement une messe dans la chapelle tradi. Car il faut bien qu'on comprenne, et qu'on voie bien, jusqu'à quelles extrémités peut aller la charité débordante de ces pasteurs vis à vis des pauvres égarés recroquevillés sur un passé révolu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=869478