Vous inversez la proposition

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2019-06-12 18:03:02

Vous inversez la proposition

C'est lui qui nous a traités comme des ennemis. Il a pu ensuite célébrer, plus ou moins contraint et forcé, dans le rite traditionnel. C'est tout !

J'affirme, au delà de ce cas particulier, que des évêques se comportent comme nos ennemis et plus grave encore, comme les ennemis de l'Eglise !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=869477