Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2019-06-12 17:19:20
Merci pour ce rappel !
On peut certes prier pour ses ennemis, mais certains semblent n'avoir toujours pas compris qu'on était ici sur un site traditionaliste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=869471