comme on dit, le fil existait déjà...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JVJ -  2019-05-25 19:38:15

comme on dit, le fil existait déjà...

Deux fois valent mieux qu'une.

Diaforus ne lit les messages dont l'objet porte sur la cathédrale de Paris manifestement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868579