comme on dit, le fil existait déjà...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2019-05-25 19:38:15
comme on dit, le fil existait déjà...
Deux fois valent mieux qu'une.
Diaforus ne lit les messages dont l'objet porte sur la cathédrale de Paris manifestement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868579