Ne déplacez pas le problème
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-05-23 23:44:13
Ne déplacez pas le problème
Je vous demande juste de mettre un terme à vos introductions dont je perçois personnellement le côté provocateur. Les liseurs n’y comprennent rien. Je ne veux pas être contraint de leur fournir des explications... au caractère définitif.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868487