Ne déplacez pas le problème

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2019-05-23 23:44:13

Ne déplacez pas le problème

Je vous demande juste de mettre un terme à vos introductions dont je perçois personnellement le côté provocateur. Les liseurs n’y comprennent rien. Je ne veux pas être contraint de leur fournir des explications... au caractère définitif.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868487