Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-05-23 18:06:42
Dites...
Si ce liseur a décidé de ne plus intervenir, je trouve étrange de publier ici pour lui. D’autant plus :
- qu’il n’est pas certain qu’il aurait publié ces vers sous son pseudo,
- que je n’ai pas donné suite à sa demande de publication sous cette forme.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868461