"Stimuler" plutôt ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rodolphe -  2019-05-11 21:07:08

"Stimuler" plutôt ?

Apporter la contradiction permet de réfléchir. Sinon on s'ennuyerait. N'oubliez pas que la "diversité" est voulue par Dieu. :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=867562