Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2019-05-11 08:57:27
Le petit jeu
de Ion.
Pour BK, il s'agit de défendre le pape, quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse, parce que s'il était avéré que le pape pouvait flancher, BK n'aurait plus la foi. Sa foi n'est pas chrétienne, catholique, mais papale. Il croit en le pape !
Ion n'a que faire de tout cela. Ce qui l'intéresse, c'est le progressisme, le modernisme, particulièrement ceux du pape actuel. Le pape est "de droite", Ion le critique ; le pape est "de gauche", Ion le défend et s'allie occasionnellement avec les papolâtres en les flattant et en leur faisant croire qu'il partage leur papolâtrie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=867495