La survie de la France

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2019-05-07 19:32:10

La survie de la France

Ce n'est pas la survie d'une structure administrative et politico-idéologique, mais la survie de son peuple, de son identité.

En un mot, le danger n'est pas la construction européenne, mais l'apostasie religieuse, l'immigration, l'avortement et les mauvaises moeurs de manière générale.

A bien des égards, l'Europe nous fait prendre conscience de notre appartenance à ce magnifique continent, à notre identité chrétienne et européenne et nous retrouvons avec les autres Européens notre mot à dire, notamment face à la Chine et aux Etats-Unis !.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=867157