« Rien de factuel »

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2019-05-02 01:46:29

« Rien de factuel »

Cela résume assez bien votre message en effet. Partant d’une ridicule polémique sur un rite qui figure depuis bien longtemps aux rubriques du Cérémonial des Évêques et dont on trouve une multitude de mentions (une recherche google books vous le prouvera) qu’il était encore appliqué au XXe siècle et à raison dans la dernière édition typique du Cérémonial.

Rite dont on a d’ailleurs du mal à voir en quoi il serait <em>gênant</em> d’une quelconque manière.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866829