Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2019-05-01 22:32:35
Pourtant
Les coiffeurs homos, c'est un grand classique. Comme les décorateurs.
De même que les magazines pour adultes qu'on y trouvait (moins le cas maintenant).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866824