Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2019-04-30 17:45:01
Eux aux moins
ne font-ils pas publiquement des jugements téméraires au for interne comme vous venez de le faire.
Vous n’aimez pas la Capa Magna et les dentelles, d’autres aiment tout cela est subjectif.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866691