J’ai écrit au site des éditions
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-04-29 15:38:06
J’ai écrit au site des éditions
pour leur proposer d’être un relai de cette suggestion. Je vous tiendrai informé(s) en cas de réponse positive.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866593