J’ai écrit au site des éditions

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2019-04-29 15:38:06

J’ai écrit au site des éditions

pour leur proposer d’être un relai de cette suggestion. Je vous tiendrai informé(s) en cas de réponse positive.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866593