Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Baudouin - 2019-04-29 14:18:34
"D'autres raisons"?
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "d'autres raisons", expression mise en valeur par vos italiques? Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866583