Je suffoque en vous lisant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Manu95 - 2019-04-29 09:39:50
Je suffoque en vous lisant
Les enfants de moins de 7 ans et les nourrissons peuvent recevoir à la messe des grâces, des bénédictions, des protections.
Je suis entièrement d'accord avec Sixte qui parle des bonnes habitudes à prendre dès le plus jeune âge. Mes enfants (5,5 ans et 4 ans) chantent les chants qu'ils ont entendus à la messe, dessinent des messes avec prêtres et fidèles et demandent à faire la prière le soir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866556