Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2019-04-28 16:02:02
Quelle belle oeuvre...
....quelle belle activité que celle de fabriquer des hosties pour la Sainte Messe.
Petite question: sur une des photos, l'on voit de la farine, des pains ( ou brioches?) sur une table près de l'autel.La raison de cette nourriture a cet endroit précis? Pour une bénédiction du Pretre?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866516