Ce rite n’était prévu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-04-28 11:22:15
Ce rite n’était prévu
que pour les messes
pontificales
. Ceci explique peut-être cela ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866504