Ce rite n’était prévu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2019-04-28 11:22:15

Ce rite n’était prévu

que pour les messes pontificales. Ceci explique peut-être cela ?

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866504