Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2019-04-27 21:15:07
Non.
La charité n'est pas un paravent dont on se sert pour empêcher toute critique.
Ceux qui font partie de cette communauté ou qui en sont proches doivent s'examiner eux-mêmes et se poser la question de la pertinence de la critique que je fais (et que je suis très loin d'être le seul à faire, soit dit en passant).
Que je sache, je n'ai lancé aucune attaque ad personam. Pourtant j'aurais pu.
Ce n'est pas manquer à la charité que de dénoncer une approche malsaine de la liturgie ou l'entre-soi sclérosant de certains milieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866483