Non.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2019-04-27 21:15:07

Non.

La charité n'est pas un paravent dont on se sert pour empêcher toute critique.

Ceux qui font partie de cette communauté ou qui en sont proches doivent s'examiner eux-mêmes et se poser la question de la pertinence de la critique que je fais (et que je suis très loin d'être le seul à faire, soit dit en passant).

Que je sache, je n'ai lancé aucune attaque ad personam. Pourtant j'aurais pu.

Ce n'est pas manquer à la charité que de dénoncer une approche malsaine de la liturgie ou l'entre-soi sclérosant de certains milieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866483