Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Turlure - 2019-04-27 14:22:38
Bonne question
Si c'est le cas, il est d'autant plus important de goûter le vin. Même s'il n'est pas besoin de le faire pendant la messe.
Du reste le vin de messe est souvent conservé dans des bombonnes de plastique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866435