Bonne question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Turlure -  2019-04-27 14:22:38

Bonne question

Si c'est le cas, il est d'autant plus important de goûter le vin. Même s'il n'est pas besoin de le faire pendant la messe.

Du reste le vin de messe est souvent conservé dans des bombonnes de plastique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866435