Quant à moi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2019-04-26 13:44:01

Quant à moi

c’est plutôt la conjugaison du verbe se plaindre</EM> qui m’avait choqué... Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866326