Quant à moi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2019-04-26 13:44:01
Quant à moi
c’est plutôt
la conjugaison du verbe
se plaindre</EM
> qui m’avait choqué... Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=866326