Mais Nicolas Senèze est un géant!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PEB -  2019-04-15 16:40:50

Mais Nicolas Senèze est un géant!

Nicolas ne fait pas loin de deux mètres de haut! Regardez comment il se plie dans l'avion lorsque Sa Sainteté daigne le saluer.



Je l'ai bien connu à l'aumônerie de la Catho de Lille, dont il a été un président bien-aimé.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865460