Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sénéchal - 2019-04-12 14:21:17
Benoît XVI a des loisirs
On dirait que ces derniers temps il en a profité pour (re)lire "L'hérésie du XXème siècle" de Jean Madiran, dont une bonne âme lui avait envoyé la récente réédition par Via Romana. En particulier son "préambule philosophique (pages 35 à 67).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865310