Benoît XVI a des loisirs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sénéchal -  2019-04-12 14:21:17

Benoît XVI a des loisirs

On dirait que ces derniers temps il en a profité pour (re)lire "L'hérésie du XXème siècle" de Jean Madiran, dont une bonne âme lui avait envoyé la récente réédition par Via Romana. En particulier son "préambule philosophique (pages 35 à 67).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865310