Comment reprocher aux journalistes
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2019-04-12 09:08:13
Comment reprocher aux journalistes
de ne pas citer leurs sources ou de relater des faits imprécis, si nous-mêmes tombons dans de tels travers ? Votre façon de raconter cette « anecdote « est digne d’un scribouillard de la Pravda.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865296