Comment reprocher aux journalistes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2019-04-12 09:08:13

Comment reprocher aux journalistes

de ne pas citer leurs sources ou de relater des faits imprécis, si nous-mêmes tombons dans de tels travers ? Votre façon de raconter cette « anecdote «  est digne d’un scribouillard de la Pravda.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865296