La passage sur le diable est intéressant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2019-04-11 20:30:13

La passage sur le diable est intéressant

D'un côté, le diable veut prouver à Dieu qu'il s'est trompé en décidant de s'incarner et accuse les hommes ;

De l'autre, le diable tente d'expliquer aux hommes que Dieu est un tyran et qu'il faut lui désobéir pour être libre. Il veut les faire pécher.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865279