ajoutons que le cardinal Schönborn ô ironie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2019-04-11 17:19:19
ajoutons que le cardinal Schönborn ô ironie
fut l'architecte ou le chef de travaux de cette encyclique !
Quand on le voit aujourd'hui et les positions hyper néo-catholiques LGBTQ et j'en passe qu'il défend, cela ne manque pas de sel.
Je ne crois pas, à la différence de l'évêque émérite de Rome, que Vatican II ait répudié en quoi que ce soit de façon explicite "la loi naturelle" comme il l'écrit.
Le Magistère post-conciliaire a eu recours à la loi naturelle. J'ai été surpris par cette assertion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865269