Voici les bons fruits de la communauté Saint-Martin!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2019-04-09 22:23:40
Voici les bons fruits de la communauté Saint-Martin!
Le 31 octobre 2017, l'église Notre-Dame des Blancs Manteaux fêtait Halloween à sa façon en accueillant un office dit œcuménique avec une femme pasteure de l'église protestante unie. De jeunes catholiques sont venus réparer ce sacrilège en priant le chapelet avant d'être évacués et interpellés par la police.
Source
Ils n'aiment pas la Sainte Vierge,vos copains!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865168