Merci mais pour St Jean-Paul II...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2019-03-10 23:04:55

Merci mais pour St Jean-Paul II...

... Il avait eu des voix lors de l'élection de Jean-Paul Ier, qui est due à la volonté d'avoir un Pape italien.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863416