Merci mais pour St Jean-Paul II...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2019-03-10 23:04:55
Merci mais pour St Jean-Paul II...
... Il avait eu des voix lors de l'élection de Jean-Paul Ier, qui est due à la volonté d'avoir un Pape italien.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863416