Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
vistemboir2 - 2019-03-10 12:19:50
Vraiment ?
personne n'avait vu Bergoglio élu en 2013.
Et pourtant Sandro Magister signait le 02/12/2002 un article intitulé "Jorge Mario Bergoglio, Profession: Servant of the Servants of God".
De même, en janvier 2003, l’abbé de Nantes appelait de ses vœux la démission de Jean-Paul II et l’élection du cardinal Bergoglio.
Sauf que s'il avait justement prédit la destinée du futur pape François, il s'était complètement fourvoyé en voyant en lui un "nouveau saint Pie X"....
Sources :
1) chiesa.espresso.repubblica.it
2) crc-resurrection.org
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863373