Pour être totalement honnête

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Tibère -  2019-03-10 09:51:21

Pour être totalement honnête

personne n'avait vu Bergoglio élu en 2013.

On a toujours du mal à envisager un cauchemar :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863369