Pour être totalement honnête
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Tibère - 2019-03-10 09:51:21
Pour être totalement honnête
personne n'avait vu Bergoglio élu en 2013.
On a toujours du mal à envisager un cauchemar :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863369