Comportements inappropriés

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2019-02-09 13:07:32

Comportements inappropriés

c'est le moins qu'on puisse dire. Si tout cela est vrai, bien entendu. Mais ça sonne assez juste. Même si c'est le frangin à Marie-Do qui morfle le plus. Mais ces transfuges apostats de l'opus dei et journalistes turco-suédois anti-tradis, ne me disent rien qui vaille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=861617