Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2018-12-10 18:58:30
Mais on vous dit
que tout n'est pas magistère. Il ne suffit pas que le pape s'exprime, écrive ou fasse écrire pour qu'il y ait magistère !
Sortez de votre secte ! Sortez de Waco !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=858453