Vous avez bien raison ! (bis)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2018-12-08 20:08:15

Vous avez bien raison ! (bis)

Merci de nous faire régulièrement part d'informations qui nous permettent d'y voir clair dans la confusion actuelle.

Ma préférence est claire : quand on demande de justifier, par un texte du Magistère, qu'un enseignement qui contredit le Magistère n'est pas magistériel, on prouve qu'on ne sait pas raisonner.

Et quand on ne voit pas la décadence de la Curie et des proches du Pape, c'est qu'on est aveugle, et cet aveuglement couvre aussi les enseignements de ces gens-là.

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=858399