Marre des titres à la noix !... Beaucoup ne lisent que les titres !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2018-11-29 16:15:10
Marre des titres à la noix !... Beaucoup ne lisent que les titres !
Et si on ne lit que les titres, on risque de répandre des infos totalement fausses !
Un simple prêtre (très agacé)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=857897