Marre des titres à la noix !... Beaucoup ne lisent que les titres !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2018-11-29 16:15:10

Marre des titres à la noix !... Beaucoup ne lisent que les titres !



Et si on ne lit que les titres, on risque de répandre des infos totalement fausses !

Un simple prêtre (très agacé)



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=857897