Assise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2018-10-24 00:12:35

Assise

et Assise recommencée à plusieurs reprises, est un énorme péché !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855682