Assise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2018-10-24 00:12:35
Assise
et Assise recommencée à plusieurs reprises, est un énorme péché !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855682