Oui ce fut un grand Pape

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2018-10-23 00:52:53

Oui ce fut un grand Pape

Mais souvent on gagne à laisser dire.
Merci pour votre belle mise au point et le temps qu'elle vous a pris.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855675